jeudi 10 novembre 2016

Throwback Thursday livresque: LOVE ♥

Ce rendez-vous a été crée par BettieRoseBooks, et consiste, chaque semaine, à parler d'un livre choisi par rapport à un thème donné.

Print

Et cette semaine le thème est...

love



Autant vous dire qu'en grande fan de romance, ce thème m'inspire énormément. Et l'un des premiers livres auquel j'ai pensé est Maybe Someday de Colleen Hoover. Tout simplement car déjà je considère cette auteure comme l'une des reines de la romance, et car ce roman est un vrai bijou qui mérite d'être lu par tous et par toutes. Il peut franchement plaire à un plus grand monde: c'est un roman touchant, qui prend aux tripes, que vous n'allez pas oubliez, et qui est tellement agréable à lire! Une vraie romance comme on les aime.



Un extrait de ma chronique de ce roman, publiée vers le début de mon blog:

"J’ai aimé l’écriture de Colleen Hoover, j’ai aimé son style très fluide, simple mais percutant. Il n’y’a de toute façon pas une chose que je n’ai pas aimé dans ce roman. Les différents thèmes étaient  faits pour me plaire : l’amour, la musique, les liens qui unissent tout un chacun."


11 commentaires:

  1. CoHo !!! J'adore :)) Et Maybe Someday est vraiment un incontournable même si je préfère Indécent !

    RépondreSupprimer
  2. Une romance si belle ! de toute façon Colleen Hoover est la reine de la romance.

    RépondreSupprimer
  3. Une romance très sympa c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, celui-ci, je n'ai pas réussi à rentrer dedans. ^^'

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement aimé cette romance ! Une pépite et une romance géniale ❤️

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ce roman sur la chaîne YT de Moody et depuis il traîne dans ma wishlist! Il faudrait peut-être que je songe à me l'acheter un jour :p
    Belle soirée.

    Elodie
    http://lafoliedesmotsetdesimages.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer