dimanche 24 janvier 2016

"Sunday's books" #5 ♥

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel, et la récapitulation se fait sur son blog.












Cette semaine, j'ai lu ~

- pas de livre fini -



Je suis en train de lire ~


 



Ce que je compte lire ensuite ~







Lifetime ~

J'ai eu un peu plus de temps que la semaine dernière pour lire seulement "Une nuit d'été" est un gros pavé, même si j'arrive bientôt à sa fin, et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en pause ma précédente lecture pour me jeter sur ce SP :').
Sinon niveau perso ça m'a fait du bien d'avoir une semaine un peu plus cool même si j'ai un bac blanc de philo mardi (il faudrait peut-être que je révise d'ailleurs :')) et le bac blanc d'histoire-géo de lundi s'est, je pense, bien passé. Je dis bien je pense parce que des fois on a des surprises! La semaine dernière (bah oui j'ai pas fait de Sunday's Books donc il faut bien que je vous raconte un peu ma vie) je suis allée au salon de l'étudiant et c'était assez cool: je veux toujours faire la même chose l'année prochaine seulement mes choix se sont confirmés puisque je suis allée voir pleins de stands différents pour m'informer!



Côté blogo ~

Par ici 

"La 5e Vague" de Rick Yancey: Prenant et prometteur ♥


Sur la blogo





~ Côté geek ~

❀ J'ai été un peu déçue par le deuxième épisode de la 6B de PLL. Même s'il est bien, je l'ai trouvé un peu trop long.

❀ Sinon enfin la reprise de The 100, et même si je m'attendais à un épisode un peu plus percutant, j'ai quand même hâte de savoir la suite!


Côté Musique ~



 ~ Côté réseaux sociaux  ~

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter ou à vous liker ma page Facebook 


~ Une petite citation? ~

"Lire donne l'occasion très tôt d'aménager sa solitude intérieure. Elle devient alors source de plaisir, de bonheur, de richesse, au lieu d'être vécue comme un cachot, un malheur, une pénitence."
- Madeleine Chapsal -


 Je vous souhaite une jolie semaine! 
                                    

4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je reprenne PLL et The 100 !!
    Sinon bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les bacs blancs qu'il te reste à passer !!
    Je file me mettre à jour avec PLL et The 100 (j'attendais tellement cette saison 3 :D) Pas de Shadowhunters cette semaine ?

    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :3!
      Alors profites bien! Non pas de Shadowhunters je n'ai pas trop eu le temps et l'envie, je me rattraperai juste avant le prochaine épisode :)

      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer