dimanche 22 novembre 2015

Le petit blabla du dimanche: 5 mois du blog, Noël, petit mot..♥







Hello tout le monde ♥!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial. J'avais juste envie, en ce dimanche (jour qui n'est pas toujours facile pour tout le monde) de me poser et de parler un peu avec vous, surtout à propos de mon blog en fait.

J'ai réalisé que dans quelques jours, mon blog aura 5 mois. Et il était impossible pour moi de ne pas en parler.. ce n'est pas deux ans de blog c'est seulement cinq mois et cela peut paraître minime pour certains; je ne dirais pas que c'est important pour moi car je ne suis pas du genre à calculer chaque mois, et puis après tout cinq mois cela représente quoi? C'est seulement un chiffre. Mais je voulais juste profiter de cette occasion pour vous remercier. Parce que même si je n'ai pas un énorme lectorat, et bien il y'a quelques personnes qui me suivent tout le temps, qui lisent souvent mes articles et les commentent, qui y portent de l'intérêt; alors voilà merci tout le monde, même si vous n'êtes passés que peu de fois cela me fait vraiment énormément plaisir. 

Ce blog est devenu une réelle passion pour moi, j'y pense très souvent même pendant les cours, je réfléchis toujours à des idées d'article, j'essaie toujours d'être à temps pour les chroniques même si parfois c'est vraiment difficile; et je ne prends absolument pas ça comme une tâche bien au contraire, c'est un réel plaisir, ma vraie passion, mon cocon dans lequel je me réfugie. J'aime partager mes lectures avec vous, mine de rien c'est une grande chance de pouvoir partager nos lectures tous ensemble, cela apporte vraiment un plus, et c'est vraiment très motivant ღ! 

Maintenant je vais vous parler de Noël! En effet j'adooore l'ambiance de Noël qui est vraiment magique et que l'on perd de plus en plus en grandissant (enfin je trouve), c'est pourquoi j'ai décidé de changer un peu le design de mon blog (désolée ce n'est pas un truc de fou je ne suis pas graphiste du tout ^^) -et dîtes-moi si cela vous fait mal aux yeux ou si c'est trop chargé, n'hésitez-pas :)!-, et c'est aussi pourquoi j'ai décidé, cette année, de participer au "challenge" "Il était trois fois Noël" organisé par Chicky PooPetit Speculoos et Samarian qui est une sorte de calendrier de l'avent qui consiste à publier des articles sur le thème de Noël, je vous laisse voir ça ici ! Je pense que je prendrais vraiment du plaisir à y participer :3!

Et sinon, pourquoi pas ne pas faire plus souvent de "Blabla du dimanche"? Pas forcément pour parler du blog mais de tout et de rien, parce que le dimanche, c'est parfois très déprimant, alors ça peut être cool d'instaurer ça! -Dîtes moi si cela vous plairait, si vous avez des idées etc :)-

Sur ce je vous fais de gros bisous, passez un bon dimanche, une bonne semaine et je vous souhaite de jolies lectures ღ

6 commentaires:

  1. Cinq mois, c'est beau ! Surtout quand on commence et qu'on ne sait pas jusqu'où on ira.
    Noël est une très belle période, j'espère que les rues finiront par se remplir de nouveau, malgré le 13 novembre. J'ai hâte de voir ce que tu vas préparer pour ce calendrier de l'avent de Noël *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de toujours m'encourager depuis le début, tu as été une des premières à commenter mon blog en ayant toujours été adorable, alors merci ♥

      Supprimer
  2. Très sympa cet article blabla :) ! Même après 1 année, je pense tout le temps à mon blog <3 C'est comme une partie de moi, et je suis heureuse que tu aimes autant partager la lecture ^-^ !
    J'ai hâte de découvrir tes articles sur Noël :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :3! Et oui en effet je comprends ce que tu ressens puisque c'est pareil pour moi :) et moi j'espère que tu les aimera haha! :D

      Supprimer
  3. C'est déjà bien cinq mois ! Et puis, le plus important n'est pas le nombre de mois ou d'années mais de prendre du plaisir, comme tu dis ;)
    Longue vie à ton blog <3
    J'aime beaucoup lire tes chroniques depuis que je le connais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ce ne sont que des nombres alors ça ne représente pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir! :D
      Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir, et merci beaucoup de toujours réagir à mes articles c'est très gentil ♥

      Supprimer