lundi 30 novembre 2015

Bilan du mois de Novembre ♥



On se retrouve pour un bilan du mois de Novembre, avec très peu de déceptions et dans l'ensemble d'assez jolies lectures! J'ai accompli le défi que je m'étais lancé le mois dernier (commencer une saga) et même si je n'ai pas lu un nombre incroyable de livres (après tout c'est pas la course) je suis quand même assez contente.




Les bonnes lectures du mois



"Cool, sweet, hot, love" de Erin Mc Cahan ♥



Les excellentes lectures du mois 




"Nous les menteurs", de E. Lockhart ♥

"In The After", de Demitria Lunetta ♥


Le premier tome de "The Mortal Instruments", "La cité des Ténèbres" de Cassandra Clare ♥ (chronique à venir)


 Voilà pour ce bilan du mois de Novembre. Je suis tellement heureuse d'ouvrir la première porte de mon calendrier de l'avent demain et d'enfin arriver en Décembre! Décembre et un mois que j'adore et que je trouve magique, voilà voilà 

Gros bisous, je vous souhaite un bon mois de Décembre dans l'amour, la joie, la famille, et la magie de Noël ♥!

9 commentaires:

  1. Nous les menteurs a été une grosse déception pour moi :( mais In the After un coup de coeur ❤
    Bon mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Oh mince ;o Je suis contente pour "In The After", tu vois je te l'avais dis haha :p !!
      Merci toi aussi :D!

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon mois de décembre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, toi aussi je te souhaite un beau mois de Décembre ♥

      Supprimer
  3. Un beau mois de décembre à toi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan :)
    J'ai bien envie de découvrir Cool Sweet Hot Love et Nous les menteurs.
    Bon mois de décembre ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, entre les deux je te conseille surtout "Nous les menteurs"! Je te souhaite un joli mois de décembre et de belles lectures!

      Supprimer
  5. Un beau bilan :) ! Je te souhaite d'agréables lectures pour ce mois de décembre ^-^

    RépondreSupprimer